Perturbation des réseaux de téléphonie mobile : “Trop c’est trop”, réagit l’Union pour la défense des consommateurs de Guinée

0

Depuis des jours, une perturbation est constatée par les utilisateurs des réseaux de téléphonie mobile sur le territoire guinéen. L’Union pour la Défense des consommateurs de Guinée n’a pas tardé à réagir.

SIMER GUINEA GROUP

« L’UDCG constate avec regret la perturbation des réseaux de téléphonie mobile surtout chez Orange Guinée. L’Internet Data est de très mauvaise qualité depuis 72 heures.
Nous assistons à une véritable violation des dispositions de la loi L018 ,des cahiers de charges et des conventions de concessions de licences de télécommunications cellulaires dont tous les opérateurs de téléphonie ont souscrit librement.
Face à ces violations délibérées des dispositions réglementaires et législatives et des violations flagrantes des droits fondamentaux des consommateurs, nous demandons à l’ARPT de rétablir les consommateurs dans leurs droits légaux et légitimes.

Trop c’est trop. En tout état de cause, l’Union pour la Défense des consommateurs de Guinée se réserve le plein droit d’entreprendre des activités de boycott et de saisir les institutions de la République dans les meilleurs délais afin d’auditer les cahiers de charges et des conventions de concessions de licences de télécommunications cellulaires pour tirer toutes les conséquences juridiques. Ensemble, nous vaincrons », réagit MBany Sidibé, président de l’Union pour la Défense des consommateurs de Guinée ( UDCG).

La rédaction 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici