Assemblée nationale : Le personnel à l’épreuve de la vaccination

0

Les députés et les fonctionnaires parlementaires étaient tous mobilisés pour recevoir des doses de vaccin contre la pandémie de coronavirus, ce mercredi 24 mars 2021, au siège de l’institution.

SIMER GUINEA GROUP

A cette occasion, le personnel de santé déployé pour la cause s’est dit impressionné de l’humidité des députés. Le docteur Lancinet Keita de l’Agence nationale de Sécurité Sanitaire a profité de l’occasion pour inviter les Guinéens à faire confiance à l’Etat et se mobiliser à prendre les deux qualités de vaccin à savoir, a-t-il dit, en partant du vaccin russe Spoutnik V et Sinopharm.

Madame Doumbouyah Saran Mansaré, fonctionnaire parlementaire parle de ses motivations à se faire vacciner.
«Je crois à l’existence de cette maladie avec tous les dégâts qu’elle a causés à travers le monde. Si le gouvernement a fait beaucoup d’efforts pour nous protéger, je pense qu’on doit appuyer cet effort en se faisant vacciner pour nous protéger et protéger nos différentes familles. Alors j’invite les Guinéens à se faire vacciner et continuer à respecter et faire respecter les gestes barrières. Car c’est pas parce qu’on s’est fait vacciner qu’on ne va pas se protéger et protéger nos différentes familles», a-t-elle conseillé.

LE24HEURES.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici