Tibou Kamara: «l’augmentation du prix de carburant est une décision économique qui intervient pour des raisons bien définies»

0

Les guinéens ont commencé à se réjouir du maintien du prix de carburant à 9000f, à travers un courrier rendu officiel dans la soirée du lundi 31 mai 2021. Cependant, le porte-parole du gouvernement, intervenant chez nos confrères de FIM dans l’émission MIRADOR ce mardi, a affirmé que les négociations sont en cours.

SIMER GUINEA GROUP

Si d’aucuns estiment que le gouvernement a fait un recul sur les prix de carburant, Tibou Kamara martèle par ailleurs qu’il ne s’agit pas de cela. Il ajoute que «l’augmentation du prix de carburant est une décision économique qui intervient pour des raisons bien définies».

«Notre préoccupation c’est le pouvoir d’achat de Guinéens et leurs conditions de vie. Les négociations se poursuivent mais le gouvernement fera en sorte que cette augmentation n’impactera pas le panier de la ménagère de Guinéens…», a-t-il dévoilé.
Cette annonce pourrait-il casser le moral des citoyens ? Attendons un autre compte-rendu du porte-parole du gouvernement.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici